Top Produits

Pour fournir la solution professionnelle et rentable pour votre production de fil et de câble

Pourquoi nous choisir?

Professionnel de HOOHA pour la solution de fabrication de câbles 17 ans

équipe professionnelle d'ingénieur pour la solution de câble

Équipe technique d'outre-mer de HOOHA

Plus
Les ventes chaudes
Ces produits sont les plus chauds
Peut-être que vous serez intéressé par eux
Plus de produits
nouvelles de la société
  • dernières nouvelles de la Chine sur En juste deux jours, le client coréen a accompli l'essai de machine d'enroulement et d'emballage
    2021-04-07 En juste deux jours, le client coréen a accompli l'essai de machine d'enroulement et d'emballage
    Pendant le premier mois de 2021, le Hooha a atteint une coopération avec un client coréen, et le client commande notre machine de l'enroulement 1860 automatique et d'emballage pour empaqueter le grand câble à fibres optiques du client (diamètre 17MM). C'était un bon début pour 2021. À ce moment-là, ...
  • dernières nouvelles de la Chine sur Le site Web officiel tout neuf de Hooha est en ligne
    2021-01-13 Le site Web officiel tout neuf de Hooha est en ligne
    WWW.HOOHAHK.COM Notre site Web officiel tout neuf est en ligne. Nouvelle interface pour une meilleure expérience d'examen. Plus de produits nouveaux est mis à jour au site. Ayez un examen de nos produits et si n'importe quel intérêt, vous peut envoyer l'enquête en ligne sur le site.
  • dernières nouvelles de la Chine sur Transport fini, machine à emballer de enroulement et de Hooha reçu par client de l'Argentine
    2021-01-12 Transport fini, machine à emballer de enroulement et de Hooha reçu par client de l'Argentine
    C'est un jour ensoleillé en Argentine. Après plus d'un mois pour le transport, nos machines avaient été atteintes l'usine du client de l'Argentine. Les machines ont été emballées et fixées très bien dans le conteneur tout en chargeant. Ainsi elles n'étaient pas démontables et n'ont pas maintenu ...
  • dernières nouvelles de la Chine sur Le Hooha et le client de l'Algérie ont fait une coopération
    2020-12-11 Le Hooha et le client de l'Algérie ont fait une coopération
    En 2018, le client nous a contactés et nous a consultés pour la machine automatique d'enroulement et d'emballage. En même temps, les clients ont également souscrit notre canal de Youtube, qui a plus loin approfondi leur compréhension de nos cas et qualité du produit réussis. Notre machine automatiqu...
  • dernières nouvelles de la Chine sur GARDEZ la SÉCURITÉ, exercices contre l'incendie de HOOHA
    2020-12-12 GARDEZ la SÉCURITÉ, exercices contre l'incendie de HOOHA
    L'hiver est très sec et c'est pourquoi les feux se produisent fréquemment. Pour cette raison, le corps de sapeurs-pompiers du gouvernement a particulièrement conduit exercice contre l'incendie à notre société. Chacun a activement participé à apprendre comment utiliser des extincteurs et l'a pratiqué...
  • dernières nouvelles de la Chine sur Équipe de Hooha au fil et au tube Chine 2020
    2020-11-09 Équipe de Hooha au fil et au tube Chine 2020
    Exposition : Fil et tube Chine 2020 Date : L'épousez, 23 septembre 2020 - SAT, 26 septembre 2020 Lieu de rendez-vous : Nouveau centre international d'expo de Changhaï - SNIEC, Changhaï, Chine « Wire&Tube Chine 2020 » est une exposition de commerce international de fil, de câble, de tuyau et de ...

Top Products

To Provide Professional And Profitable Solution For Your Wire And Cable Production

Why Choose Us?

HOOHA professional for cable making solution 17 years

professional engineer team for cable solution

HOOHA Oversea Technical Team

More
Hot Sales
These products are the hottest
Maybe you will be interested in them
company news
  • china latest news about In just two days, the Korean customer completed the coiling and wrapping machine test
    2021-04-07 In just two days, the Korean customer completed the coiling and wrapping machine test
    In the first month of 2021, Hooha reached a cooperation with a Korean customer, and the customer ordered our 1860 automatic coiling and wrapping machine for packaging the customer’s large optical cable (diameter 17MM). It was a good start for 2021. At that time, Chinese New Year holiday was ...
  • china latest news about Hooha Brand New Official Website Is Online
    2021-01-13 Hooha Brand New Official Website Is Online
    WWW.HOOHAHK.COM Our brand new official website is online. New interface for better review experience. More new products is being updated to the site. Have a review of our products and if any intrest, you can send online inquiry on the site.
  • china latest news about Transportation Finished, Argentina Customer Received Hooha Coiling and Packing Machine
    2021-01-12 Transportation Finished, Argentina Customer Received Hooha Coiling and Packing Machine
    It’s a sunny day in Argentina. After more than one month for transportation, our machines had been arrived at Argentina customer’s factory. The machines were packed and fixed very well in the container while loading. So they were not removable and kept undamaged in transportation. Our client was ...
  • china latest news about Hooha and Algeria Customer Made a Cooperation
    2020-12-11 Hooha and Algeria Customer Made a Cooperation
    In 2018, the customer contacted us and consulted us for the automatic coiling and wrapping machine. At the same time, customers also subscribed our Youtube channel, which further deepened their understanding of our successful cases and product quality. Our automatic coiling and wrapping machine ...
  • china latest news about KEEP SAFETY, HOOHA Fire Drills
    2020-12-12 KEEP SAFETY, HOOHA Fire Drills
    Winter is very dry and that’s why fires frequently occur. For this reason, the fire department of government specially conducted fire drills in our company. Everyone actively participated in learning how to use fire extinguishers and practiced it. We have to pay attention to the fire extinguisher ...
  • china latest news about Hooha Team at Wire & Tube China 2020
    2020-11-09 Hooha Team at Wire & Tube China 2020
    Exhibition: Wire & Tube China 2020 Date:Wed, 23 Sept. 2020 - Sat, 26 Sept. 2020 Venue:Shanghai New International Expo Centre - SNIEC, Shanghai, China "Wire&Tube China 2020" is an international trade exhibition of wire, cable, pipe and pipe products. "Wire&Tube China 2020" was held at Shanghai New ...